top of page
Beau Bracelet Citrine

Un accessoire Radiant qui respire la chaleur et la positivité. Habilement conçu, ce bracelet met en valeur la beauté étonnante des pierres précieuses de citrine, réputées pour leurs teintes dorées vibrantes et leurs incroyables propriétés énergétiques.

 

Imprégnez-vous de l'allure envoûtante de la citrine, à la couleur ensoleillée et joyeuse. Cette pierre précieuse est connue sous le nom de "pierre d'abondance", symbolisant la richesse, le succès et la prospérité. Il rayonne d'énergie positive et d'optimisme, élevant l'esprit et attirant l'abondance dans tous les aspects de la vie.

 

Chaque pierre précieuse de citrine soigneusement sélectionnée dans ce bracelet reflète la brillance et la clarté naturelles qui définissent la beauté de la citrine. Les pierres sont disposées de manière experte et solidement fixées pour assurer à la fois durabilité et élégance.

 

Pierre précieuse : Citrine 

Beau Bracelet Citrine

SKU : SBR-23
21,87$Prix
Couleur
    Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.

top of page
Beautiful Citrine Bracelet

A Radiant accessory that exudes warmth and positivity. Skillfully crafted, this bracelet showcases the stunning beauty of citrine gemstones, renowned for their vibrant golden hues and incredible energetic properties.

 

Bask in the captivating allure of citrine, with its sunny and joyful colour. This gemstone is known as the "stone of abundance," symbolizing wealth, success, and prosperity. It radiates positive energy and optimism, uplifting the spirit and attracting abundance in all aspects of life.

 

Each carefully selected citrine gemstone in this bracelet reflects the natural brilliance and clarity that defines citrine's beauty. The stones are expertly arranged and securely fastened to ensure both durability and elegance.

 

Gemstone: Citrine 

Beautiful Citrine Bracelet

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews
SKU: SBR-23
$21.87Price
Colour
    No Reviews YetShare your thoughts. Be the first to leave a review.